Comédie-Française

Comédie-Française hors les murs

distinction

Pour nous, la Salle Richelieu est le plus merveilleux théâtre du monde, et la troupe de la Comédie-Française, la plus merveilleuse troupe de théâtre du même périmètre.

Alors, lorsque la Comédie-Française nous a contactés pour venir s’installer chez nous pendant la durée de ses travaux, nous avons tout fait pour rendre cela possible.

Comme en 1986, lorsque la Maison de Molière s’installa déjà sur le plateau de la Porte Saint-Martin pendant quelques mois.

Quarante ans plus tard nous sommes ravi-e-s d’accueillir une nouvelle fois la Troupe et ses grands spectacles.

Cette collaboration avec la Comédie-Française s’inscrit au cœur d’un projet de main tendue au Théâtre Public que la Porte Saint-Martin a initié depuis bientôt quinze ans.


Au programme : 


Le Malade Imaginaire
de Molière
mise en scène Claude Stratz
27 mai > 12 juillet 2026
Réserver




Séisme
de Duncan Macmillan
mise en scène Robin Ormond
traduction Séverine Magois
21 mai  > 5 juillet 2026
Réserver